Parti Anti Parti
Contre tous les partis politiques

LE SYSTEME POLITICO-FINANCIER


Le système politico-financier actuel arrive à sa fin et contrairement à ce qu'annonce notre cher Michel Rocard *, ce ne sont pas les patrons qui devront prendre les décisions d'ordre public mais le peuple.

Lorsque le peuple décrètera qu'il est nécessaire de mettre fin à la klepto-cratie pour mettre en place une véritable démocratie. Et ceci, en lieu et place du simulacre d'élection par le vote de nos maitres qui furent choisis par une oligarchie politico-financière corrompue. ?

Le monde d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le XVIIe siècle. Siècle des pseudos Lumières qui a brisé la démocratie en mettant en place la ploutocratie dans laquelle nous vivons encore.

La corruption de notre système politique qui, jusque-là était plus ou moins bien masquée arrive à sa fin. Il a créé une dette illégitime qui vassalise les peuples, et a mis en place les conditions d'une dictature encore cachée.

Cette tyrannie a pour nom Europe. Elle publie des directives qui ne sont que des lois iniques, destructrice d'emplois et des libertés. Ce système politique, à la solde des multinationales, contrôle totalement les différents médias à l'exception de quelques médias alternatifs sur internet.

Même si la majorité d'entre nous arrêtent de voter, les politiques continueraient de gouverner sans nous. Les taux d’abstentions l'ont déjà prouvé.

Cependant, si nous accumulons nos votes pour menacer leur pouvoir, si nous perturbons leur jeu politique en nous mettant à voter pour des petits partis politiques, dans toutes les représentations, communales, départementales, régionales, et Européenne, en éliminant les grands partis du paysage politique, les choses commenceront à changer.

Pour ne leur laisser que les miettes, au plus, il est nécessaire de voter contre les partis traditionnels. En leur enlevant nos voix, nous luttons plus efficacement que par l'abstention qui ne fait que les renforcer.

Le système politico-financier actuel arrive à sa fin et contrairement à ce qu'annonce notre cher Michel Rocard *, ce ne sont pas les patrons qui devront prendre les décisions d'ordre public mais le peuple.

Ce ne sera pas une promesse vide d'un parti politique, ce sera la pression populaire qui gouvernera.

**Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles

Posted on 04. Nov, 2013 by Le Caliméro masqué