Parti Anti Parti
Contre tous les partis politiques

A tous ceux qui liront ce texte sans prétention


Bientôt des échéances électorales, après les fêtes, après bien des licenciements et après bien des vies détruites, par l'entremise des RESPONSABLES, mais pas COUPABLES, que nous avons élus.

Déjà le Professeur Jacquard, en 1994, nous prévenait en disant, que nous sommes en train de sélectionner les hommes les plus dangereux. Peu d'entre nous l'on entendu, et ceux qui ont répété l'avertissement ont été moqués.

Nous voyons les événements se précipiter sans réagir, et certainement pour certains sans comprendre, que nous allons non vers le déclin, mais le chaos. Chaos organisé par les représentants des banques, que sont devenus nos élus. Ils ne nous représentent plus, ils sont à la solde des possédants, des multinationales, des banques et des fonds de pension.

Il faut rembourser la dette, disent-ils, mais cette dette a été créée par les dirigeants, qui ont largement puisé dans la manne, que représentent nos impôts, ainsi que dans nos impôts futurs, autant que dans les impôts, que paieront nos enfants et petits-enfants.

Est-il utile de rappeler, que le peuple Grec a été ruiné par ses représentants, et que maintenant, il rembourse la dette générée par eux, et la banque américaine Goldman-Sachs, la même banque qui les a menés ou ils en sont ?

Les plus grosses banques contrôlent les multinationales, qui a travers les lobbies manipulant nos divers "représentants". Bientôt viendra le moment de voter pour les municipales, puis les Européennes. Ne vous abstenez pas ; allez voter, mais plus pour les partis qui ont fait la preuve de leur duplicité et de leur corruption.

Des petits partis honnêtes et méconnus de la plupart des électeurs, car la presse est tenue de diffuser, la bonne parole de leur propriétaire. Avez-vous entendu dans la presse les noms de : MPEP, UPR, Solidarité et Progrès ? NON je ne pense pas, que cela vous soit parvenu aux oreilles.

Ces partis sont interdits de presse, par les dirigeants de ce que l'on ose encore appeler démocratie, mais qui devient l'antichambre d'une dictature appelée Europe.

Bientôt le traité Transatlantique. Que nous réservent-ils ? La malbouffe en premier lieu, ensuite la désintégration de notre système social pour le ramener au niveau américain, où il faut rappeler qu'il y a 50 millions de pauvres, dont beaucoup sont à la rue. Les grands médias ne font pas écho de cet état de fait.

Au titre de la préservation des droits à la propriété intellectuelle, ils ont déjà voté l'impossibilité pour les agriculteurs et les maraîchers, ainsi que les jardiniers, de replanter leur propres semences. Les professionnels étant obligés d'acheter des semences hybrides stériles, qui ne repoussent pas à la plantation suivante. Les espèces anciennes étant déclarées hors la loi par sécurité. Dangereuses ? Alors que l'humanité s'est nourrie avec elles pendant des millénaires. Dangereuses, oui, mais uniquement pour les bénéfices de Monsanto et autres semenciers ; pas pour notre santé.

Entendre parler de l'Europe, de plus d'Europe, d'une autre Europe, encore et encore.

Là, il faut dire STOP ! Depuis quinze ans, les différents partis nous servent cette soupe.

Ils accusent toujours leurs prédécesseurs, ou leurs partenaires étrangers, mais jamais ils ne diront que cette construction est faite, selon les plans dessinés par les américains. Même Mme Marie France Garrot en a convenu, sur un plateau télé et en public.

Le magazine Historia, que l'on ne peut taxer de mensonges, a démontré que l'Europe est une véritable construction faite par Mr Schuman, Mr Jean Monet et Mr henry Spaak. Tout trois émargeaient dans une BARBOUZERIE nommée CIA. Les documents déclassifiés de la CIA sur le site FOIA.CIA.GOV en font foi.

De même bien avant cela ; le 15 mai 1962, Charles de Gaulle mit les pieds dans le plat de la " construction européenne " lors d'une conférence de presse. Avec une justesse d'analyse réellement prophétique, il y dénonça publiquement l'Europe intégrée, et implicitement la puissance américaine qui en tirait les ficelles. L'impact international de cette déclaration fut énorme et les députés MRP quittèrent le gouvernement sur-le-champ.

Posted on 28. Fev, 2014 by Le Caliméro masqué